Décal(qu)ée #Ma semaine #102
Cette semaine je n'ai travaillé que 3 jours et c'était chouette (même si je suis grave à la ramasse côté taf). MonsieurChéri et moi nous sommes partagés les 4 jours d'adaptation où nous devions rester à la crèche. Tout s'est bien passé. TinyFairy a fait connaissance avec ses 9 copains-copines, joué, dormi et un peu mangé. Elle n'a pas pleuré pendant sa journée en solo et elle n'a pas mis 3 plombes à se dérider quand 'py-mamy l'ont récupérée.
Cette semaine, j'ai vu beaucoup de monde. Mon amie F. avec qui j'ai passé des tas de mercredi après-midi quand elle ne bossait pas et qui me manque, mes amies C. et N. avec qui je suis allée voir Bridget Jones au cinéma, le parrain de LittlePirate avec qui nous avons dîné...
Cette semaine, il n'y a pas eu une nuit où nous n'avons pas été rejoint par au moins un nain hu hu.
Cette semaine l'automne s'est installé (et il est venu accompagné de ses microbes) et on s'est bien pelé. LittlePirate a toussé comme un crevard et nous a fait flipper avec des crises d'angoisse dues au sirop contre la toux (après SweetPrincess et le motilium !!!).
J'ai pris assez peu de photos...
Le plaisir de passer du temps en tête à tête avec ma TinyFairy comme pendant le congé parental
Prendre en photo la boîte de chats bleus ramenés de notre week-end au Touquet et voir un pirate s'inscruster
L'histoire du soir avec un coup de coeur pour l'album Les Touverts des Editions du Jasmin (je vous en reparle)
Accompagner SweetPrincess à sa leçon d'alto et la trouver immense
Sur le blog, je t'ai parlé du plus grand tournoi de football mondial pour enfants et je t'ai donné mon avis sur le film Bridget Jones Baby.
Les petits bonheurs, rendez-vous proposé par C'était comment avant et Ma semaine en mots et en images sur une idée de Madame Parle