Celle qui ne faisait pas les choses à moitié #Ma semaine #107
La semaine a débuté on ne peut plus normalement à coups de métro/boulot/dodo. Et puis TinyFairy a déclaré une double otite avec perforation des tympans et c'était mon tour de rester à la maison (ce qui ne m'a pas trop fait pleurer !!!). J'ai bossoté en veillant sur ma toute petite (qui a bien sûr retrouvé sa vitalité pile pendant ma conf call ah ah ah).
Quand on défile avec les frangins en chantonnant la musique du Triomphe des Sonneurs, c'est qu'on va beaucoup mieux !
Mercredi les nains ont attaqué les listes de Noël. SweetPrincess cumule avec l'anniversaire donc il faut un max d'idées et le temps que le Père Noël comprenne ceux que les nains veulent vraiment (et élimine les cadeaux tout pourris !!!). Pendant ce temps là, TinyFairy dessinait (sa nouvelle passion !) avec les feutres ultralavables de Giotto.
Samedi, je rejoignais mes amies N., C. et S. (les marraines de SweetPrincess et LittlePirate) pour un afternoon tea au Ritz. Après celui du Meurice, je vais pouvoir faire un joli billet comparatif (oui, mon banquier me déteste !). Je te prépare ça très vite.
J'en ai profité pour admirer les premières décorations de Noël, j'adore !!!
Sur le blog, je t'ai donné une super idée de cadeau pour bébé (sans avoir à te séparer d'un rein !) et je t'ai parlé de TinyFairy.
Les petits bonheurs, rendez-vous proposé par C'était comment avant et Ma semaine en mots et en images sur une idée de Madame Parle