Bye-bye 2016
Tous les ans Appelez-moi Madame fait le bilan de son année en 12 photos. J'ai trouvé l'idée jolie et ma chère Madame m'a donné la permission de copiter.
Janvier
TinyFairy a commencé à ramper. Avec les premiers déplacements sont venus les premières bêtises. Patouille avec les croquettes du chat, bordelisation des magazines... Ce n'était que le début !
Février
Quand on a 8 mois, le bonheur c'est simple comme un ballon. Ça devrait toujours rester comme ça...
Mars
C'était l'heure des premiers bains entre mes deux filles... SweetPrincess et LittlePirate font beaucoup plus de choses tous les deux qu'avec leur petite soeur et se battent aussi beaucoup, question d'âge... Ca n'empêche pas la complicité. SweetPrincess est très maternante avec sa soeur. Souvent ça agace la petite, mais parfois c'est un gentil mogwai qui va se faire câliner par la grande. Et elles rient beaucoup ensemble.
Avril
Je retiens forcément le baptême de TinyFairy. La maison quasi parfaite avec vue mer (j'espère que nous arriverons à la re-louer un jour), nos amis dont ma brune, mes parents... Un bien joli moment...
Mai
C'était la première intervention chirurgicale de ma toute petite. Quelques heures après, ma warriorette déambulait avec sa perf et on a bien cru qu'elle allait faire ses premiers pas là, à l'hôpital.
Juin
TinyFairy a fêté ses un an entourée de quelques proches. Je me suis délectée à la regarder grandir au quotidien pendant cette première année. Sacré caractère la petite fée. Smart, malicieuse, têtue... On va rigoler !
Juillet
Une journée parfaite comme il n'y en a pas tant avec nos aînés à Disneyland avant leur départ avec 'py-mamy.
Août
Le temps des vacances, entre Moëlan et Lacanau, et des 5 ans de mon p'tit gars. De l'énergie et de l'imagination à revendre, un cœur d'artichaut (sauf avec maman !) une bouille de beau gosse, cet enfant est terrible !!!
Septembre
Un mois un peu gris, pourtant celui de mon anniversaire... La difficile reprise, une TinyFairy un peu éteinte chez la nounou, les cambrivoleurs... Malgré tout de jolis moments comme l'anniversaire Super Héros de LittlePirate avec ses petits potes (j'adore cette photo !).
Octobre
La mer du Nord en hiver, mes parents, leurs 40 ans de mariage, une si jolie escapade à 7.
Novembre
L'amitié. En Belgique avec Valérie. Autour d'un afternoon tea avec mes girls (la photo est dans mon BestNine Instagram au dessus). Je ne le dis jamais assez alors merci à tous ceux qui m'entourent, ceux qui sont mes piliers quand je vacille. Ma famille. Celle que je construis et celle d'où je viens. Mes amies et copines en or. Celle qui prend toujours toujours des nouvelles des enfants, qui n'oublie jamais un rendez-vous important (contrairement à moi), qui voit le meilleur en chacun. Celle à des milliers de kilomètres mais si proche pour les choses qui comptent. Celles du quotidien. Celles des réseaux sociaux. Chères et précieuses une à une.
Décembre
Les 8 ans de ma grande. La douce, la gracile, la généreuse, la révoltée (la vie est trop trop injuste !!!), celle avec qui j'ai tant de plaisir à partager des sorties de grandes.
2016 n'a pas été parfaite. Ca n'a pas été Disneyland tous les jours. Il y a eu pas mal d'inquiétudes pour la santé de TinyFairy. Il y a eu des déconvenues. Il y a eu la reprise professionnelle qui ne s'est pas passée aussi bien que les précédentes (faut vraiment que je change de job en 2017 !), mais c'était une jolie année. Pleine d'amour, de rires, de bordel aussi... Parce que finalement c'est comme ça que je l'aime ma vie. Le bonheur est dans le bordel !
Je vous souhaite un très beau réveillon 2016 auprès de vos proches.