Une fois par an #Ma semaine #133
Une semaine aux airs de vacances avec seulement 2 jours travaillés. Une semaine sous la chaleur aussi, qui semble énormément fatiguer TinyFairy. Une semaine pour voir des amis et retrouver C. qui vit à Montréal et ne passe qu'une fois par an à Paris. Une semaine pour sortir les petites tenues d'été et faire des achats.
Place aux photos !
Nous avons succombé à la mode des handspinners. MonsieurChéri a même dû en racheter un pour TinyFairy qui piquait ceux des frangins.
LittlePirate est devenu chevalier le temps d'une après-midi à la fête médiévale.
J'ai regardé ma Tiny grandir et ses cheveux pousser.
SweetPrincess et LittlePirate ont construit une maison Lego à 4 mains (on a bien fait de les priver de télé !)
TinyFairy adore les vêtements ! Elle a étrenné sa nouvelle tenue Tape à l'Oeil offerte par Valérie et la petite robe Jacadi héritée des cousines.
Je me suis mise au régime et j'espère m'y tenir (pas se moquer !).
J'ai fait shopping chez DPAM pour SweetPrincess (qui est toujours ultra girly a bientôt 8,5 ans) et pour LittlePirate
Nous avons arpenté de grands parcs avec plein d'aires de jeux, dont le parc floral, sous la chaleur (no picture taken).
Une fois par an, je retrouve C., installée au Québec avec sa petite famille, et nous reprenons la conversation sur nos vies où nous l'avons laissée. C'est bien sûr toujours trop court...
Samedi LittlePirate a passé la journée avec son parrain et s'est éclaté à la piscine et au parc. Et la semaine s'est joliment finie sur une soirée vin et fromages avec les potes (c'est à dire une bonne partie des parrains-marraines de notre tribu !).
Sur le blog, j'ai t'ai emmené en Baie de Somme et fait découvrir mes incontournables puériculture.
Les petits bonheurs du dimanche, rendez-vous proposé par C'était comment avant et Ma semaine en mots et en images sur une idée de Madame Parle