Le Grand Bleu #Ma semaine #144
Moi qui aime "faire des trucs", visiter, découvrir de nouveaux endroits, je confesse : on n'a rien foutu cette semaine hormis aller au marché dans un joli village provençal, Fayence. On s'est posé. On a profité du soleil et de la piscine. On a passé de beaux moments avec les cousins de Vincennes et puis ceux d'Issy et même vu mon oncle.
J'ai pris un plaisir indescriptible à retrouver le sud de mon enfance et à voir mes grands s'éclater dans la mer comme je le faisais à leur âge.
SweetPrincess s'est fait des copains en 3 secondes partout. On a passé du temps en amoureuses à jouer dans la grande piscine pendant les cours de natation de LittlePirate. J'ai été ultra fière des compliments du maître nageur sur son côté très carré dans les apprentissages (qu'il ne tient clairement pas de moi !). Et il a fait des progrès impressionnants. Ça y est, il sait nager. TinyFairy s'est éclatée dans la piscine et les toboggans, un vrai petit poisson. Par contre elle n'est pas encore fan de la mer.
Les nains ont quand même été relous (ils s'entendent comme larrons en foire dans l'eau et se fritent sur terre !). MonsieurChéri aussi (je songe à le mettre au club ados). Il a également tenté de nous transformer en esquimaux avec sa passion pour la clim.
La première partie du séjour est passée très vite et nous attaquons déjà la dernière semaine avant la rentrée. Je ne peux pas croire que l'été tire déjà à sa fin. On peut rembobiner please ?
En attendant le retour, vous pouvez nous suivre sur Instagram où je m'amuse à publier des stories (moi qui disait que c'était nul et que je ne voyais pas l'intérêt !).
Sur le blog, je t'ai présenté la jeune marque belge Vicky Star. Tu peux d'ailleurs remporter un sac pour poupée/petite fille sur ma page Facebook. Et je t'ai parlé de mes dernières lectures.
Les petits bonheurs du dimanche, rendez-vous proposé par Coralie et Ma semaine en mots et en images sur une idée de Madame Parle