Je suis p'incesse
Je m'étais promis de ne pas céder au blues de la rentrée et puis...
Dimanche nous sommes rentrés à l'arrache. À 20h30, SweetPrincess et moi cherchions frénétiquement ses stylos, feutres and co avec pour remplir son sac et je me disais qu'on était des warriors. Lundi soir, c'était Beyrouth dans l'appart, je réalisais qu'on repartait le week-end suivant, puis que TinyFairy et moi allions être 3 jours à l'hôpital et je pleurais dans les jupes de ma copine Madame en me disant qu'on était des malades et que j'avais présumé de mes forces. Ah ah ah !
Bref, la rentrée s'est bien passée malgré une légère angoisse chez le futur CP la veille au soir et un gros déni de sa mother qui n'a pas voulu réaliser que son bébé n'en était plus un. Pas de sujet côté filles, elles ont retrouvé les copains-copines en CM1 et dernière année de crèche. J'ai mangé avec les grands lundi midi, on a été au square avec mon amie F à la sortie, c'était une reprise à la cool.
Je n'ai pas pleuré non plus lors de ma rentrée le lendemain (et pourtant...).
Mercredi, j'ai enfin rencontré Amaury de ViaParents avec d'autres référentes pour parler du premier apéro kid friendly qui aura lieu à Paris le 30 septembre et est ouvert à tous. Rendez-vous dans quelques jours sur ma page pour en savoir plus.
Jeudi, je suis allée avec Madame découvrir les nouveautés jouets Oxybul de Noël. J'ai repéré de jolies choses côté loisirs créatifs, j'ai pu me déguiser en princesse (SweetPrincess veut la même robe, ça tombe bien elle est au catalogue de Noël !) et je suis repartie avec le nouveau CD d'éveil musical d'Amaury et Domitille.
Et puis, pouf, direction Nîmes pour le mariage de la nièce de Gwen. Elle était très belle, les nains se sont éclatés avec leurs cousins, on a revu les cousins de Bretagne et puis on s'est un peu pelé aussi.
Le titre est un souvenir de mon fils déguisé avec la cape de Rebelle aux 5 ans de sa sœur qui passait en criant "je suis p'incesse".
Les petits bonheurs du dimanche, rendez-vous proposé par Coralie