40 is the new 30 #Ma semaine #147
Cette semaine il y a eu un dimanche calme. C'est rare donc j'en ai profité pour cuisiner du granola (recette ici chez Sophie) et des lasagne saumon/épinards
Mercredi, j'ai passé le cap fatidique des 40 ans que j'ai fêtés avec Madame puis ma famille. J'ai été très touchée par les innombrables messages reçus sur les réseaux sociaux et toutes les attentions. Mes Audrey m'ont bien gâtée avec un beau bracelet émoi émoi pour Madame et 40 roses pour ma brune. Bon, voilà, je suis vieille, c'est fait. Le truc trop cooool c'est que normalement nous partons en amoureux à New York mi-octobre pour 5 jours. Faites péter les billets si vous en avez sur le sujet !
Jeudi MonsieurChéri a racheté des pyjamas doudous pour les nains chez Primark. Je kiffe le panda de TinyFairy ! SweetPrincess veut le même !
Samedi mon pirate a fait son premier cours de guitare. Si vous aviez vu son sourire jusqu'aux oreilles. Ça vaut bien la peine de se lever tôt le samedi matin. Il faut maintenant que nous allions acheter la guitare. SweetPrincess a aussi repris l'alto et n'avait rien oublié pendant les 2 mois de pause.
L'aprèm nous organisions l'anniversaire de LittlePirate avec ses copains. Les invités varient pas mal tous les ans et cette année, il avait tenu à inviter 3 filles. Tous sont venus malgré l'absence d'adresse (true story, je suis cette fille pas concentrée !). Ils étaient passablement excités. Heureusement qu'il faisait beau et qu'on a pu les sortir... Je vous laisse devenir le thème de cette année (merci Amazon de sauver les parents qui préparent à la dernière minute !). Le gâteau a été décoré par MonsieurChéri, as usual (oui je veux bien louer ses services !).
On a fini bien rincé. On a quand même fait un tour au Food Trucks Festival. Ambiance bon enfant, mais trop de monde pour nous et ce qu'on a mangé était bof.
Sur le blog je t'ai parlé des lectures de mon pirate et de régime (bien mis à mal cette semaine hum hum...).
Les petits bonheurs du dimanche, rendez-vous proposé par C'était comment avant et Ma semaine en mots et en images sur une idée de Madame Parle