Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kid Friendly
Kid Friendly
  • Une fille blonde (du neurone aussi !), maman addict de ses 3 nains (2008, 2011, 2015). Des sorties kid friendly (ou pas !), des lectures, du fun, du bordel, du doux, de la bouffe, de l'epic fail... Chez nous c'est plus freestyle que lifestyle !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives

macaron-PDM2

Logo-referents-VIAP-2017

5 novembre 2017

Wind of change

Cette semaine, des projets en stand-by ont été boostés, des décisions prises... Je ne sais pas ce qu’il en ressortira au final, ni dans combien de temps, mais ça fait du bien d’avoir l’impression d’avancer !

SweetPrincess et LittlePirate ont profité de l’air breton pendant que TinyFairy jouait l’enfant unique tendance tyrannique

Nous avons repris le tri dans l'appart. Le constat est triste, nous possédons beaucoup trop de choses (et je ne parle pas de tous les jouets auxquels les nains ne jouent pas !). On donne, on vend, on jette, bref on s'allège et ça aussi ça fait du bien !

J’ai vidé mon sac de blogueuse, et comme toujours dans ces cas-la j’ai reçu des messages adorables et des « moi aussi moi aussi » qui m’ont fait me sentir moins seule. 

Et puis, mes grands sont rentrés, pour une fois avant le week-end, ce qui nous a permis d'en profiter tous les 5.

Côté photos, il n'y en a pas eu beaucoup...

L'enfant unique

ma TinyFairy ©Kid Friendly

De l'instafood (c'est limite obligé !) avec du healthy issu des livres de cuisine Simplissime veggie et salades que j'adore et mon pêché mignon, des guimauves au chocolat (qui me font vachement plus plaisir que des fleurs !)

Instafood ©Kid Friendly

Des siestes de 3h à la crèche, sponsors des soirées pourries !

Nuits pourries

Un baby outfit of the day presque printannier (Petit Bateau en haut, Tape à l'Oeil en bas)

Baby ootd ©Kid Friendly

Une nouvelle coupe et surtout bye-bye mon blond délavé par le soleil que je ne supportais plus

Brunette ©Kid Friendly

Le traditionnel apéro avec les nains devant Ma vie de Courgette, qui est un très joli dessin animé.

Apéro-ciné du samedi ©Kid Friendly

Je profite de ce billet pour vous communiquer un bon plan. ViaParents organise 2 nouveaux apéros kid Friendly à Paris et Lyon. Pour ceux du fond qui ne savent plus trop ce que c'est, je rappelle le concept : les parents prennent l'apéro pendant que les nains jouent. Mes grands se sont éclatés au précédent pendant que nous profitions d'un lieu d'exception au pied de la Tour Eiffel (si tu veux voir à quoi ça ressemblait, c'est par ici). Cette fois l'apéro parisien a lieu dans l’hôtel Explorers de Disney. Le dépaysement promet d’être total !

Apéro kid friendly de ViaParents

 Les petits bonheurs du dimanche, rendez-vous proposé par C'était comment avant et Ma semaine en mots et en images sur une idée de Madame Parle

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah chez nous aussi , on trie aussi ! Mes projets n'avancent pas plus pour autant mais vider sa maison c'est se vider la tête aussi !
Répondre
P
Je suis une fana de tri et tu sais quoi? Ma baraque commence à ressembler à quelque chose!
Répondre
S
Je plussoie tellement sur tout... désencombrer son toit et son modjo de blogueuse, c'est juste hyper sain et çà fait du bien de se reconnecter à l'essentiel <3 bisous
Répondre
L
Ah les siestes... ça doit faire mal. Bon courage pour cette semaine. Bise
Répondre
B
oui forcément avec 3h de sommeil en journée difficile de dormir le soir lol !!! ici aussi c est un peu le bazar faudrait se motiver à tout trier et se débarasser mais pffffff
Répondre
Publicité