Des nains, des amies et de la galette
Cette semaine, j'ai vu ma bébée grandir d'un coup. Elle est propre de jour depuis dimanche ! On a attaqué la lecture d'albums pour plus grands et elle écoute plus patiemment. Elle enchaîne les "Et pourquoi ?". Elle a aussi débarqué un soir en pyjama après l'avoir pris dans le placard et mis toute seule. Bon du coup elle avait l'air d'avoir décidé que la crèche c'était fini et qu'elle allait à l'école. Hum...
Cette semaine, j'ai aussi retrouvé une partie de mes amies pour fêter le changement de dizaine de la marraine de SweetPrincess. Nous avons fait une séance de photos maquillées en studio et, même si ce n'est pas trop mon truc, la photographe a su nous mettre à l'aise. Je retiens aussi les si jolis compliments de mes amies sur qui je suis qui m'ont réchauffé le coeur.
LittlePirate a passé le samedi dans Paris avec son parrain qui l'a gâté +++ Aujourd'hui sa marraine l'emmène voir un spectacle. Cet enfant des parrain-marraine en or !!!
Côté photos, j'ai pris mon petit lecteur qui, étonnement, arrive déjà à lire dans sa tête.
Nous avons débuté le marathon des galettes des rois. La première a été faite à 8 mains et a fait l'unanimité. Nous avons suite la recette de Maman Nougatine, comme tous les ans, avec juste une cuillère d'amande amère en plus (les nains ne sont pas funs, ils n'ont pas voulu mettre des pépites de chocolat !).
Mercredi,jour de pluie, nous sommes allés à la bibliothèque. J'ai adoré leur concept de pochette surprise thématique. J'en ai pris une sur les animaux pour TinyFairy et les 2 livres qu'elle contenait étaient sympas.
Mais notre coup de coeur c'est surtout Un intrus s'est perdu ! de Britta Teckentrup que Tiny a choisi. J'en reparlerai sur le blog, il est canon !
Vendredi, journée de télétravail. J'adore toujours autant le concept. J'ai eu un petit creux en milieu de matinée donc j'ai dégaîné le granola maison avec la jolie cuillère Les petites cuillères de Juliette offerte par Madame.
Samedi, déjeuner avec mes amies pour l'anniversaire de C. au Gastroquet. Une belle adresse avec une formule pas très chère le midi et des plats toute en finesse.
Pendant ce temps, sur le blog je vous emmenais à New York.
Les petits bonheurs du dimanche, rendez-vous proposé par C'était comment avant et Ma semaine en mots et en images sur une idée de Madame Parle