Quiet times
Les 2 dernières semaines ont été très calmes. Beaucoup de pluie, ce qui a limité les sorties (les nains sont au taquet !), du repos... Ça fait du bien, mais pour moi qui aime « faire des trucs », il ne faut pas que ça dure trop longtemps... Heureusement, la semaine prochaine s'annonce plus mouvementée avec plein de sorties. Oh yeah !
Qui dit cocooning, dit cuisine. Il y a eu beaucoup de gourmandises cette semaine : un premier essai de bounty maison (c'est surtout le glaçage qui est relou mais, même s'ils étaient moches, ils étaient trop bons !), des madeleines fourrées, la dernière galette de l'année pour la venue des copines des grands, des crêpes pour la chandeleur...
Comme beaucoup, nous sommes allés voir les effets de la crue sur les Bords de Marne et c’était impressionnant.
LittlePirate a été au bureau avec papa un matin où sa maîtresse était absente et nous nous sommes retrouvés tous les 3 pour manger.
Nous avons reçu les vœux de Fleurus accompagnés du joli coffret Bambi. TinyFairy est un peu grande, mais il ravira le filleul de MonsieurChéri.
Samedi soir TinyFairy était en tête à tête avec nous, pendant que SweetPrincess et LittlePirate passaient la soirée chez des copines.
Et la semaine s'est finie avec mes grands à l'avant-première de Belle et Sébastien 3. Quel plaisir de voir les étoiles dans les yeux de ma grande en voyant les acteurs du film en vrai.
Sur le blog je t’ai emmené au Centre belge de la BD.
Les petits bonheurs du dimanche, rendez-vous proposé par C'était comment avant et Ma semaine en mots et en images sur une idée de Madame Parle