En attendant le printemps...
Une semaine un peu en demie-teinte... Nous ne savons pas toujours si nous allons récupérer notre voiture, le garage n'ayant pas eu le temps de la regarder (ahum). En attendant, nous covoiturons ou ma voiture est en garde alternée (vive le télétravail, c’est bien pratique pour ça !)...
Cette semaine j'ai regardé TinyFairy se faire câliner par sa grande soeur et faire l'andouille avec son grand frère.
En rentrant, nous avons eu le plaisir de recevoir les voeux tardifs du parrain graphiste de LittlePirate autour de l'expression batave "Beren op de weg" (des ours en travers du chemin) pour qualifier les embûches de la vie. J'ai adoré (en plus les oursons en guimauve c'est mon péché mignon). Nous avons aussi reçu une carte de nos amis irlandais qui nous attendent avec impatience.
Je devais aller boire des mojitos avec ma copine adorée, malheureusement un souci de santé l’en a empêché. La soirée n’a pas été perdue pour tout le monde : profitant de l’absence des nains pour la nuit, j’ai pu aller au ciné et dîner avec mon mari préféré !
Nous avons passé un excellent moment devant La ch’tite famille qui est drôle et tendre, très dans la veine de Bienvenue chez les Ch’tits.
Puis nous avons mangé un burger chez Five guys. Le veggie est uniquement composé de légumes et manque de sauce et d’une galette de céréales, mais il est bon quand même et les frites ont un bon goût de pommes de terre.
Mercredi, j'ai eu droit à un réveil sans enfant. La maison était très calme, c'était très étrange et agréable ! Je les ai récupérés pour le déjeuner et je me suis laissée tenter par la recette de brownie cookies repérée chez Manue Popotte qui me faisait penser à des biscuits de mon enfance dont j'ai oublié le nom (au passage j'ai retrouvé ça pour les dinosaures comme moi des années 70-80, nostalgie !). Je suis repartie de la recette de Gourmandiseries qui l'avait inspirée en zappant le café et en mettant seulement seulement 80g de sucre (ce qui était déjà trop, mais j’utilise du sucre roux, c’est peut-être pour ça). Les gâteaux étaient crousti-moelleux. Tout le monde s’est régalé , même papy qui fait semblant de ne pas aimer les gâteaux !
La semaine s’est finie un peu dans le blues. Heureusement, samedi j'ai enfin pu revoir ma chère Madame (et on passera sur le fait que Tiny ait joué les sauvages reloues et LittlePirate les enfants invisibles dès l'instant où il a eu la DS entre les mains !).
Vivement les prochaines vacances !
Sur le blog, je t'ai emmené en voir l'océan en Bretagne et dans l'un des trop rares restaurants 100 % kid friendly.
Cette semaine, c'est moi qui fait la récap des Bonheurettes pour Coralie :
- Chez Blandine tu pourras découvrir le twirling
- Chez Madame tu trouveras de jolies sorties malgré un vilain plâtre
- Chez Féelyli, tu pourras fabriquer du slime et manger des chamallows au chocolat
- Chez Mademoiselle Coralie, un anniversaire licorne se prépare
- Chez Fée Biscotte des bougies ont été soufflées
- Chez BBB's mum il y a eu de belles sorties dont une chez Mickey
- Chez Petits Diables, une semaine parfaite avec un beau diplôme et une sortie en amoureux !
- Chez Sallia de superbes dessins et une belle fête d’anniversaire
- Chez Adeline des vacances dans la Sarthe et la rencontre d’un bébé tout neuf
- Chez M’zelle A de bien belles photos et de la pole