Destination Irlande
Dimanche, SweetPrincess et LittlePirate avaient leur audition de musique. C’était la première pour LittlePirate qui était ultra concentré et a joué parfaitement en trio avec un copain et le prof. SweetPrincess a joué en solo et s’en est bien tirée. Mais le plus bluffant c’était le morceau à 15. Top ! J’ai aussi été émue par une petite mamy qui jouait du piano. Eh oui, il y a quelques adultes qui prennent aussi des cours et je me dis qu’un jour moi aussi je réapprendrai le piano...
Lundi, SweetPrincess a commencé le roller. C’est la première fois qu’elle teste une activité périscolaire, mes nains ayant l’immense privilège d’être récupérés à 16h30 par ’py-mamy (et nous les jours de télétravail). Elle est ravie car elle va pouvoir apprendre à en faire et utiliser son cadeau de Noël !
En ce moment TinyFairy est très difficile. RIP nos tympans, elle hurle à la mort pour tout et n’importe quoi (même pendant la nuit où elle revit les moments de la journée ah ah ah !). Espérons qu’elle se calme pendant les vacances... L’histoire du soir est un des rares moments d’accalmie. Elle vous un culte à Simon, le petit lapin irrévérencieux de Stéphanie Blake, en particulier Caca Boudin...
Mercredi nous avons fait un retour dans les années 80 a l’occasion de la sortie de la nouvelle collection de solaires de Ki ET LA. Les nains se sont éclatés à leur première boum !
Jeudi, TinyFairy revoyait l’urologue . RAS et a priori le suivi devrait s'arrêter dans 6 mois. Nous voilà presque à la fin de l’histoire... Soulagement !
Vendredi, j’ai accompagné la classe de LittlePirate au cinéma pour voir l’adaptation de Roald Dahl Un conte peut en cacher un autre. Vraiment très chouette ! (par contre vive le parent accompagnateur qui pense qu’il est là juste pour décorer !).
Sur le blog je t’ai parlé de notre organisation pour mieux manger et de mon appli fétiche du moment.
Les petits bonheurs du dimanche pour Coralie