7 octobre 2018
Le calme après la tempête
J'ai accueilli octobre avec soulagement et je profite de l'accalmie après la tempête... Qui ne durera sans doute pas !
Cette semaine, j'ai :
- vu une petite fille trouver plaisir à aller à l’école parce que ´py-mamy et MonsieurChéri se sont arrangés pour qu’elle n’aille plus du tout à la cantine.Depuis elle est métamorphosée, ne pleure plus et participe à l’école
- traversé tout Paris en voiture pour aller retrouver une partie de mes girls. Notre-Dame, la Conciergerie, Opéra... C’est beau Paris !
- partagé mes bonnes adresses de veggie burgers sur Paris
- emmené les nains au cirque familial des Gontellis que nous retrouvons chaque année avec plaisir. D’ailleurs nous avons vu leurs petits derniers grandir en 4 ans !
- eu une super nouvelle avec le RDV à l’hôpital de Tiny. Après près de 3 ans de suivi, 3 pyélonephrites, 3 hospitalisations et presque un an jour pour jour après sa 2e opération, c’est enfin la fin de l’histoire pour le reflux vésico-urétéral de Tiny. Une nouvelle que je n'ai toujours pas complètement réalisée et qu’on n’a même pas pris le temps de fêter tellement j’étais stressée cette semaine !
- vu un petit garçon très abattu par ses premiers microbes de la rentrée
- fait une mini séance de sophro qui m’a bien detendue
- cuisiné à l'école Alain Ducasse une entrée et un plat délicieux et totalement craqué pour un coffret d'apprentissage Petit chef d'Opinel avec un vrai couteau, un protège-doigt et un épluche-légumes que j'ai ramené aux nains
- fini la semaine avec les parrain-marraine de LittlePirate et comme je n'ai plus 20 ans (hum, ni 30 d'ailleurs), c'est bien la honte, je me suis encore endormie à table !!!
La chanson bonne humeur de la semaine pour se rappeler les vacances avec les cousins !
Les semaines des Bonheurettes sont à retrouver chez Féelyli
Publicité
Publicité
Commentaires
M
A
F
M
B