Quand je suis cernée, je rêve d'un été français
Les semaines sont bien chargées côté boulot et routinières depuis le retour des vacances. Il en faut au moins 2 pour avoir des choses à raconter ah ah ah. Je cours après le temps. J’ai l’impression de passer un peu à côté de tout le monde.
Je retiendrai :
- Des retrouvailles
- Un cours de sophrologie qui rebooste
- Un goûter avec la copine de crèche de Tiny
- Un dej avec ma coworkeuse d’amour que je vois bien peu depuis mon changement de taf et pas mal de chouettes déjeuners (mon banquier est ra-vi que je travaille dans Paris !)
Le reste est en photos...
Le livre de Joël Dicker que j’ai adoré. La série tirée du livre avec mon chouchou Patrick Dempsey débute mercredi !
Le programme de Londres pour les 10 ans de ma princesse qui commence à prendre forme (1000 mercis à Chocoralie qui est une crème et dont le blog est un incontournable si vous allez à Londres)
L’avant-première canon de Rémi sans famille avec l’équipe du film (et la remarque collector de mon fils « le petit garçon [sur scène] il ressemble à Rémi » ah ah ah oui mon chéri c’est lui !)
Un déjeuner aux Bols de Jean que j’avais envie d’essayer depuis longtemps. Des produits frais dans du bon pain Eric Kayser et une note pas du tout salée, je suis fan !
La soirée du CE de MonsieurChéri chez Mickey, avec pas mal de monde quand même mais le spectacle wahou et les décors de Peter Pan qui a été rénové aussi !
Le concert d'Indochine (presque un an que nous avions les billets !) pour finir la semaine en beauté. Je ne suis pas encore tout à fait redescendue...
Sur le blog je t’ai présenté la Box LAB’Oh et les listes de Noël des nains.
La chanson de la semaine sera d'Indochine. Forcément...
Un été français
Les semaines des Bonheurettes sont à retrouver chez Féelyli