6 janvier 2019
Au ralenti
Si j’aime bien faire le bilan de l’année écoulée, je déteste les bonnes résolutions et, plus les années passent, plus je me soumets de mauvaise grâce au jeu des vœux de bonne année...
Je vous souhaite cependant une très belle année 2019 remplie d'amour, de rires d'enfants, d'amis, de (belles) surprises, avec surtout surtout la santé pour vous et vos proches.
La fatigue aidant sûrement, je n’avais aucune inspiration pour les sorties pour ces vacances, ce qui est ultra rare. Il y a quand même eu :
- Une séance ciné bien mieux que la précédente : Le Grinch est parfait pour prolonger la magie de Noël et super chou. Même Tiny a aimé !
- Une virée à l’Exploradôme (billet sur la sortie à retrouver ici). La sortie pas chère et toujours chouette. La nouvelle expo temporaire est sur l’égalité des sexes. Pas sûre que les nains en aient vraiment saisis la portée et en solo avec les 3 ce n’était pas évident d’expliquer car j’avais les yeux rivés sur la Tiny...
Et puis :
- Des jeux de société (je vais bientôt pouvoir refaire un nouveau top 5)
- 2 sorties à la patinoire pour mes grands (sans moi merci, je sens encore ma fracture et j’ai dit que je ne remettrai plus jamais les pieds dans un patin)
- Bien trop de bouffe
- Du rangement par MonsieurChéri (perso j'avais l'énergie d'une moule !) qui a trié le grand bordel bazar qui trônait dans notre chambre depuis des lustres et sur nos bibliothèques. On en a profité pour donner quelques trucs au passage, oh yeah !
- Un conseil de famille où nous on avons annoncé la reprise de la méthode Aude Becquart avec Tiny parce que cette enfant ne mangeait quasi rien, s’endormait de plus en plus tard et qu’on était un peu au bout de notre vie. Depuis il y a eu 2 bonnes nuits et des repas corrects. On y croit, on va garder le cap !
- 24h trop courtes avec notre nièce (qui a 22h de moins que SweetPrincess) et l'occasion de voir notre petit neveu (ça nous rajeunit pas !)
- Plein de copains et nos filleuls
- Du zonage devant la TV. J'en profite pour vous conseiller Bird Box sur Netlflix si vous aimez les films apocalyptiques. Il est flippant mais captivant et top
Je n’ai absolument aucune envie de retourner travailler et de reprendre le rythme foufou.
Les semaines des Bonheurettes sont à retrouver chez Féelyli
Publicité
Publicité
Commentaires
G
F
B
M