Come and get your love
Plus qu'une semaine avant les vacances. Il est temps. Les nuits sont pourries (merci Tiny !) et les microbes sont dans la place !
Dimanche
Je rêvais d'un brunch homemade avec des oeufs brouillés, des tartines d'avocat et saumon fumé : done (certes avec des enfants relous).
Mon plan de cinéma en famille s'est par contre transformé en sortie en solo avec mon pirate et ma Tinyreloue pour cause de SweetPrincess bien malade. Nous avons vu le Parc des merveilles que j’ai bien aimé "mais".
Lundi-mardi
Retour au boulot, en voiture cette fois.
En ce moment je découvre un nouvel environnement de travail, presque une nouvelle entreprise, un nouveau bâtiment où je me perds, de nouveaux collègues. C’est assez étrange.
La photo sans rapport avec le sujet est ma participation au challenge Instagram Au fil des saisons
Mercredi
Nous avons revu notre ancienne fée du logis et ça m’a fait plaisir.
Et puis on a joué à la pyramide d’animaux d'Haba avec les 3 nains et j’apprécie ces premiers jeux à 4.
Jeudi
Retour de la sophrologue au travail. Le bonheur !
Vendredi
J'ai télétravaillé et ça aussi c'était le bonheur !
Samedi
Nous fêtions l'anniversaire de mon amie S. entre filles avec ses amies. Nous avons fait l'escape game Les cobbayes de Shutter Island au Victory. On a bien galéré pour trouver les solutions et failli ne pas ressortir à temps !!! Comme mon tout premier escape game, j'ai adoré ! C'est vraiment une chouette activité à faire entre amis. Entre les énigmes, fouilles, manipulations, tout le monde peut participer (bon j'ai quand même eu l'impression de brasser du vent un grand moment) et c'est grâce à l'équipe et sa complémentarité qu'on arrive à s'en sortir (bon et aussi grâce à mon amie S qui est super forte !).
Après nous sommes allées boire des coups et manger. Fin de journée et soirée parfaites !
Et puis il y a les grandes déclarations d'amour de Tiny "Je t'aime trop maman" "Tu resteras ma maman préférée toute ma vie" (visiblement elle a l'intention d'avoir d'autres mères !!!).
Sur le blog
Je t'ai parlé de la marque de figurines Schleich que je connais depuis bien longtemps.
La chanson feelgood de la semaine "Come and get your love de Redbone...
Les semaines des bonheurettes sont à retrouver chez Féelyl