With or without you
Ces deux dernières semaines, la vie a alterné entre travail et vie sans enfants/retrouvailles/travail et vie sans enfant.
Nous arrivons maintenant au big break estival et je ne te cache pas que je suis joie, amour et paix (même si la machine à laver semble avoir décidé de rendre l'âme pile au moment où on n'a pas le temps de la remplacer) !!!
Côté vie d'adulte, il y a eu :
- un feel good movie : Yesterday. Drôle, tendre, un brin déjanté (oui je suis totalement fan de Richard Curtis !)
- de la lecture légère avec un livre de Virginie Grimaldi. Un roadtrip à travers les pays nordiques, c'était ce qu'il me fallait à un moment un peu difficile...
- des dîners entre amis : un délicieux pad thaï avec mon amie N. et son mari à La Cantine du Siam dans Paris, pile un mois après la disparition de notre chère C. Les hasards du calendrier... Et puis un resto indien avec mon ex coworkeuse adorée, soirée où j’ai eu l’impression qu’on avait 1000 ans de conversation à rattraper ! Et enfin un dîner avec S. la marraine de LittlePirate.
- un déj avec mes collègues pour fêter une semaine de calme (ô bonheur !)
Côté mother, il y a eu 4 jours de retrouvailles avec mes nains chez 'py-mamy.
Ma tribu m’a fait la surprise de m'attendre à la gare et c’était beau comme au cinéma. Et puis... 4 jours de câlins, de nuits collés-serrés, de disputes (visiblement il y a plus d'enjeux quand maman est là !), de sorties, de restos... Je suis repartie le coeur un peu lourd...
Ma Tiny et son petit pote breton. Ces deux-là ne sont pas les derniers pour les bêtises !
Passage obligé à la Cité de la Voile Tabarly où les nains ont pu faire de l'optimiste
On devrait peut-être songer à les inscrire à un stage de voile...
Sur le blog, je t'ai emmené visiter la France en une journée.
Et maintenant let's go back to Breizh, première étape de notre périple estival !
Les petits bonheurs, un RDV proposé par Féelyli