Les planètes
Cette semaine, il semblerait que les planètes se soient alignées. Je télétravaillais le mardi, ce qui n'arrive jamais et m'a permis d'être là tôt pour un rendez-vous important et de concrétiser un projet en attente depuis un bon moment. Je t'en dirai plus quand ce sera signé... Bon, tant qu’on y est, si les planètes pouvaient se réaligner une seconde fois pour régler une situation qui traîne depuis trop longtemps ce serait parfait (comment ça j’en demande trop ? Je tente, on sait jamais !).
Ce nouveau projet m’a bien reboostée. Et puis, nous commençons enfin à prendre un peu le rythme. Tiny a l'air de s'éclater à l'école. Je pense qu'elle adore jouer les grandes et s'occuper des petits (elle est dans un double niveau PS/MS). Elle n'arrête pas de jouer à l'école. Elle installe tous ses doudous et leur fait la lecture par exemple. J'adore !
LittlePirate est heureux dans sa classe et sa maîtresse semble avoir succombé à son charme (contrairement à celle de l'an dernier, ce qui restera un grand mystère pour moi -mère totalement objective on !!!!). Ca nous change la vie !
SweetPrincess gère plutôt pas mal le collège même s'il faut la freiner sur le téléphone. On a quand même eu un choc sur le travail demandé en Français. Le gap par rapport au CM2 est violent. Elle a passé son dimanche à faire une anthologie la semaine dernière. Gloups.
Bien sûr, on attend avec impatience les vacances !!!
La semaine s’est finie chez les copains. On a ri, mais ri (les spritz n’y étaient pas tout à fait pour rien).
Sur le blog, je t'ai parlé de portage avec une super solution pour tester un porte-bébé avant de l'acheter et je t'ai raconté la journée de soigneur en herbe mon pirate à Thoiry.
Peu de photos cette semaine, hormis ce souvenir de mon soigneur en herbe.
En stories
Mon dernier cadeau d'anniversaire pas encore testé / Un mercredi joli /Le retour la semaine prochaine du challenge insta #2019Aufildessaisons (1er thème comfort food) / Petit plaisir du vendredi / Pré-ado gaga du bébé de ma copine <3
Le titre est une spéciale dédicace pour quelqu'un qui se reconnaîtra.
Les petits bonheurs du dimanche sont à retrouver chez Lydia