Noël avant l'heure
Novembre m’avait paru interminable. Les démarches pour l’achat de la maison très longues, des choses en attente qui ne débouclaient pas... Et puis d’un coup tout se débloque et s’accélère, avec une nouvelle très très espérée en fin de semaine qui va me permettre d’attaquer l’année le cœur léger.
Dimanche, les nains ont fait leur audition de musique. LittlePirate s’est très bien débrouillé. SweetPrincess était très bien partie et a eu plus de mal. Elle se préparera mieux la prochaine fois...
Nous nous sommes mis en mode Noël en décorant le sapin. J'adore retrouver chaque année les décorations choisies avec soin au fil des ans et accrocher les petites nouvelles qui viennent cette année de Copenhague.
Tiny a été malade en début de semaine et très fatiguée. Entre ses crobes, un rendez-vous administratif, la grève à l'école de mon pirate et les cours incertains de SweetPrincess, nous avons décidé de jeter l'éponge mardi et de prendre notre journée.
LittlePirate a eu la chance de passer 2 moments en solo avec son papa cette semaine pour aller voir le dernier Star Wars (qu'ils ont aimé) et un match du Racing 92. Pendant ce temps, nous en avons profité pour faire des courses et prendre un goûter dans un café avec les filles.
Avec la grève, nous avons encore travaillé 2 jours à la maison et c’était parfait (j'ai eu la bonne idée de prendre 2 fois les transports et forcément je me suis frittée avec quelqu'un ah ah).
La semaine s’est finie dans les mojitos pour fêter ma belle nouvelle et le début des vacances des nains... En vrai, j'ai l'impression d'être en vacances aussi même s'il faudra attendre encore une semaine...
Sur le blog je t'ai parlé de mes 5 séries préférées du moment sur Netflix. J'y ajoute Home for Christmas, une mini-série norvégienne assez savoureuse. Nous avons aussi vu Klaus, le dessin animé de Noël, qui est pas mal.
Audition de musique / Sapin 2019 / Bêtises de Luke-Lolaf / Thali indien / Goûter entre filles
Les petits bonheurs du dimanche, RDV à retrouver chez Féelyli