28 juin 2020
Beautiful days
Nous profitons de nos dernières semaines avec plus de télétravail que de présentiel avant de revenir (dans la douleur) à un jour de télétravail par semaine... Les enfants partent dans 2,5 semaines donc nous allons aussi en profiter pour faire plein de sorties avec eux.
Je ne retiendrai que le bon :
- Des enfants qui retournent à l'école à temps plein
- Une petite fille qui s'éclate avec les Playmobil Heidi qu'elle a reçu pour son anniversaire (les détails sont incroyables, ils ont vraiment tout reproduit comme dans le dessin animé)
- L'audition de guitare de fin d'année façon vidéo individuelle filmée dans le jardin (2020 est vraiment une année bizarre).
Si tu te poses la question, oui, il a bien le repose-pied sous le mauvais pied
- Un petit rosier offert par MonsieurChéri pour ma fête
- Un livre terminé qui m'a beaucoup plu. J'avais envie d'un bon thriller et je n'ai pas été déçue ! Je n'ai pas lâché le livre jusqu'à la fin et j'ai très envie de lire ses autres livres, en anglais cette fois !
- Une soirée d’été toute douce au jardin où on n'a pas vu le temps passer
- Un mercredi joli où il a fait très chaud. Nous avons sorti la piscine de bébé qui était vraiment ridicule. Et c’est là, qu’après des mois à tergiverser sur l’aménagement du jardin (portique, trampoline, piscine), je me suis dit qu’il nous fallait définitivement une piscine (hors sol hein, le jardin est petit)
- Des moments en solo avec SweetPrincess qui n'avait collège qu'à mi-temps
- Une série très sympa commencée et terminée sur Netflix (Mes premières fois) qui m'a inspirée la chanson de la semaine
- Un anniversaire Vaïana pour les 5 ans de Tiny avec ses copines. On a tout acheté jeudi midi (pour samedi, on était large !) et tout préparé à l’arrache, mais c’était chouette.
La piñata est toujours un succès même si pour des petits nous aurions dû prendre un modèle à ficelle.
Meilleur achat : la piscinette shoppée pour 3 fois rien chez Action.
- La soirée avec les copains après l'anniversaire. On a déjà prévu de se faire un resto quand nous serons sans les nains.
- Notre première sortie dans Paris depuis des mois (bon on y va pour le boulot, mais à part notre bureau on en voit pas grand chose en ce moment !). Je t’avoue que j’apprécie l’absence de touristes (je sais, c’est moche !). Nous avons visité le Musée de la Monnaie de Paris. Il était gratuit tout le mois de juin, c'était l'occasion. Nous y avons passé environ 1h30. Même s'il y a quelques éléments interactifs, je pense que pour rendre la visite plus kid friendly pour les plus jeunes, il faut participer à un atelier. Mais la visite était intéressante et sympa quand même. Côté sanitaire, pas de sujet, il y avait du gel et les adultes portaient un masque. Certaines animations ne sont pas accessibles (frapper une pièce de monnaie ou les animations avec casque). Bref, un chouette moment même si la petite a passé sa visite à nous dire "Je veux de l'or" ! Bon plan, le musée est gratuit tous les dimanches en juillet et août (billets à réserver en ligne).
- Une première fois au resto (par contre dans le personnel, quasiment personne n'avait de masque en salle et en cuisine, ça craint !).
Jouer à Heidi en regardant le dessin / Recevoir un cadeau / Etre un peu ridicule / Avoir 1/2 journée en solo / Retrouver Paris
Les petits bonheurs du dimanche, rendez-vous proposé par Féelyli
Publicité
Publicité
Commentaires
F
M
B