Free
Et voilà, cette année scolaire si étrange est terminée. Elle s’est achevée avec les jolis mots de la maîtresse de Tiny qui nous a dit qu’elle a avait pris confiance en elle (merci les quelques jours d’école post confinement en petit comité ) et qu’elle allait aider les autres quand elle savait. Ma terrible petite dernière grandit. Ça me rend toute chose... D’ailleurs vendredi soir, elle a perdu sa première dent ! Et l’an prochain on attaquera la dernière année de maternelle. Autant te dire que dans un an je vais bien pleurer !!!
La maîtresse de LittlePirate a loupé la fin de la journée, une fin en demie-teinte à l'image du reste de l'année...
SweetPrincess est allée au collège lundi pour voir, mais elle n'avait plus cours. Elle a eu les réponses pour les secondes langues et options. L'an prochain elle fera de l'italien (nous n'étions pas pour car ce n'est pas une langue très parlée, mais elle n'a pas voulu en démordre) et du latin. Elle ne sait pas si elle veut continuer l'alto. Elle a l'été pour se décider... Elle a aussi pu reprendre la capoeira et ça c'est chouette.
De mon côté, j'ai pu retourner au pilates pour mon dernier cours avant les vacances...
Cette semaine, et pour la dernière fois, nous étions plus en télétravail qu’en présentiel donc nous en avons profité à fond de ce rythme tellement plus doux ! SweetPrincess a invité des copines à la maison et nous avons aussi pu profiter de notre présence pour faire les courses pour les maîtresses (après l'anniversaire organisé à l'arrache, le cadeau de maîtresse à l'arrache !) sur une pause déjeuner jeudi. J'ai apprécié de passer du temps en solo avec ma grande vendredi et de faire la dernière sortie d'école de la saison...
En photos :
Le kit pandacraft réalisé par TinyFairy
Les madeleines préparées par ma grande pour la venue de sa BFF.
La traditionnelle virée shopping chez Décathlon pour équiper les nains avant leur départ en Breizh.
La sortie du dimanche, cette fois pour aller visiter le Musée Grévin. Il y avait peu de monde, c’était parfait ! Je t’en reparle très vite.
Le titre de l'article vient d'un tatouage éphémère que j'ai fait avec Tiny. Et même si on n'y est pas encore, même s'il faut garder les gestes barrières, on retrouve chaque jour un peu plus de liberté. Nous avons retrouvé les sorties en famille (même si nous choisissons les lieux, les horaires et les conditions sanitaires), nous avons retrouvé le restaurant, bientôt le cinéma (quand les nains prendront leurs quartiers d'été) et les escapades...