Le temps a filé en douce sans m'en parler
2 semaines sans passer ici...
On a fini les réunions de rentrée des trois nains (yes), pas trop couru (ouf), passé une demie journée aux urgences pour un pouce écrasé mais ça va mieux (et heureusement parce qu’un petit mec sans sport pendant 2 semaines ça se ressent !).
On a basculé du jour au lendemain dans l'automne. On est passé de 30° à une pluie diluvienne, c'est violent ! J'étais pas prête !
De nouvelles restrictions sanitaires ont été annoncées. Tout ça pue un peu et j'espère qu'on ne sera pas reconfiné. Ce serait une catastrophe pour tout le monde et quand je vois Tiny tellement contente d'être retournée à l'école (elle demande à travailler et fait l'école à ses doudous tout le temps !), je me dis que même les enfants si résilients ne supporteraient pas. N'écoutez pas l'autre connard provocateur de Bedos, portez vos masques pour protéger les autres !
On a quand même réservé une chouette maison en Breizh pour la Toussaint, mais on ne sait pas trop si ça pourra se faire... J'aimerais bien pouvoir étrenner mon cadeau (un bel appareil photo) en vadrouille !
On retiendra le meilleur des 2 semaines :
- Une jolie balade dans Paris avec glaces chez Berthillon sur l’Île Saint Louis quand c'était encore l'été indien
- Les déjeuners un à deux midis par semaine en tête à tête avec ma grande
- Un anniversaire avec trop de bougies mais plein d’amour et de cadeaux (merci ma chère Madame)
- Plein de temps en cuisine parce que ça me détend et que je kiffe trop ma cuisine (la recette de ce délicieux carrot cake est sur mon insta)
- Une très très belle nouvelle qu'on a hâte de fêter avec les intéressés
- Un mercredi joli avec jeux, film et popcorn sur une excellente idée des nains
- Les 9 ans du pirate fêtés avec ses copains. On a tout préparé à l’arrache mais la chasse au trésor a super bien marché, tous les nains ont participé. C'était trop chouette ! MonsieurChéri s'est arraché sur les mini burgers sucrés
Le titre vient de la chanson de Vianney et Boulevard des Airs parce que le temps qui passe trop vite et les souvenirs perdent de leurs couleurs...
Les petits bonheurs du dimanche pour Féelyli