Le goût de la vie
Je ne passe pas beaucoup par ici... Manque d'envie, d'énergie, d'inspiration... Pour autant le rythme est pris.
Les nains sont contents d'aller à l'école/au collège et à leurs activités.
Je savoure les 2 jours de télétravail grâce auxquels je n'ai plus l'impression de courir tout le temps et de manquer de temps pour les nains. 2 jours sur site, 2 jours en télétravail, c'est absolument parfait ! Je ne veux plus jamais jamais revenir au rythme d'avant (on peut rêver !).
Être davantage à la maison me permet de déjeuner en tête à tête avec SweetPrincess une à deux fois par semaine (on se marre en faisant des expériences culinaires, plus ou moins réussies) et d'aller parfois chercher Tiny à l'éveil musical (j'adore la voir rentrer en courant et en dansant, son enthousiasme est communicatif !).
J'ai dîné 2 fois au resto avec 2 de mes amies et c'était trop chouette !
Nous sommes allés au ciné mercredi avec les nains voir Spycies et ils ont aimé tous les 3.
Je cuisine et pâtisse beaucoup. J'essaie de faire autre chose que des gâteaux au chocolat vu que j'ai eu des plaintes (le nain est relou !). Ici la recette de palmiers de Cyril Lignac. Préparés en 5 mn et trop bons !
On a aussi relâché dans le jardin l'araignée que LittlePirate avait eu en cadeau à son anniversaire par une copine (true story !).
J'ai super hâte de retrouver notre wonderful Breizh, j'espère qu'il fera beau (vu les trombes d'eau qu'on a eues depuis fin septembre c'est pas hyper gagné). Dernière ligne droite avant d'y être...
En stories :
Dire au revoir au bel alto devenu trop petit et espérer que SweetPrincess reprendra un jour la musique / Tester la nouvelle guitare en 3/4 qui a un bien meilleur son que la précédente / Faire des expériences en cuisinant un cloud bread (spolier alerte : c'est pas très bon) / Manger un wok et des petits flans de butternut yummy (on prévoit toujours nos menus de la semaine pour essayer de manger équilibré et de varier les recettes) / Aller au resto avec la marraine de mon pirate
Les petits bonheurs, RDV à retrouver chez Féelyli