Tu verras bien qu'un beau matin fatigué, j'irai m'asseoir sur le trottoir d'à côté
Le mois de septembre a filé à grande vitesse.
Il a été bien busy entre l'anniversaire avec les copains de LittlePirate, le mien, la venue de nos amis belges... Tous les week-ends ont été occupés !
Il a fallu s'organiser autour des nouvelles activités des nains. Tiny est entrée en CP et a découvert les devoirs. On s'est un peu inquiété car la lecture accrochait, mais elle a l'air d'avoir eu le déclic.
On a pris notre nouveau rythme télétravail/travail sur site. De mon côté, je suis 2 jours par semaine sur site, ce qui est un bon rythme, et MonsieurChéri à 2 ou 3, ce qui nous permet d'alterner pour qu'il y ait toujours quelqu'un à la maison...
Tout ça c'est accompagné pour moi d'une grosse fatigue. Mais c'est tellement chouette de retrouver la "vie d'avant" ! Ca permet aussi de passer du temps avec chacun des nains séparément et ça fait du bien à tout le monde ! Il y a eu des sorties à 1, à 2, à 3, à 4, à 5, c'est chouette !
Avant la reprise de l'école, nous avons ainsi pu découvrir la coulée verte et ses œuvres de Street Art grâce au parcours clés en main d'Explorhappy. Nous avons beaucoup aimé les collages de Line Street.
Et, mercredi, pendant que LittlePirate faisait une sortie avec le CE de son papa, nous sommes allées découvrir entre filles la nouvelle série animée Spidey et ses amis extraordinaires qui arrive le 16 octobre sur Disney Junior. SweetPrincess et TinyFairy ont pu s'essayer à l'escalade de blocs chez Vertical'Art et ça a été une révélation pour la petite !
Et vous, cette rentrée ?
Le titre du billet vient de la chanson d'Alain Souchon, obviously...
Les petits bonheurs du dimanche, rendez-vous proposé par Féelyli