La fureur de vivre
La situation sent un peu le poney, d'ailleurs la classe de LittlePirate a fermé vendredi pour cause de 3 cas de covid suite aux tests réalisés dans l'école. C'était un peu les boules de lui faire louper de chouettes trucs pour cause d'isolement. D'ailleurs j'ai eu quelques heures de déni. C'est pénible parfois de faire partie des gentils qui respectent les règles (surtout quand ça implique de priver ses enfants) et de voir ceux qui s'en fichent à côté...
Heureusement, on a pu profiter à fond avant...
Il y a eu tous les moments avec nos proches (le dîner total improvisé avec S., la marraine de LittlePirate, celui chez mes cousins et avec mon amie québecoise N., le déjeuner chez ma petite Clémence...).
J'ai réservé des billets pour aller voir Le roi Lion avec les filles et la marraine de LittlePirate et ça m'a mise en joie même si c'est dans longtemps.
Nous avons profité de la fête foraine près de la maison.
On a commencé à réfléchir au programme de cet été et au petit voyage qu'on aimerait faire...
Je me suis fait un petit kif en décidant de prendre les 2 semaines de vacances à Noël parce que j'avais des jours à finir. Je croise pour qu'il n'y ait pas de restrictions et qu'on puisse en profiter pour faire quelques sorties... J'en ai plusieurs en tête dont le Château de Vaux-le-Vicomte.
On a plongé dans l'esprit de Noël avec les calendriers de l'avent, en achetant plein de nouvelles décorations, y compris pour les chambres des nains parce qu'ils ont envie de les décorer, en mangeant des pains d'épice alsaciens... J'ai rempli à l'arrache le calendrier maison avec des bons pour (une déco de Noël, décorer les fenêtres, faire des sablés de Noël...) et chocolats. J'ai publié ma wish list 2021. On a même acheté le sapin que d'habitude on fait très tardivement. Reste plus qu'à attaquer les films de Noël. Mon préféré c'est Love Actually. Et toi ?
Les petits bonheurs du dimanche, RDV proposé par Féelyli