A nos actes manqués #Ma semaine en mots et en images #32
Avec deux enfants encore jeunes (3,5 et 6 ans pour ceux du fond qui ne suivent pas ou qui n'ont aucune mémoire des chiffres comme moi), du boulot et un petit troiz prévu fin juin, tu penses bien que l'ennui et la routine nous guettaient. Mais ça c'était sans compter sur l'imprévu...
Ah, l'imprévu, le truc qui vient pimenter ta vie, bouleverser ton emploi du temps et t'oblige à repenser toute ton organisation déjà pas franchement au taquet pour t'éviter de t'encroûter. L'imprévu nous a envoyés là dimanche dernier :
Là, c'est à dire aux urgences (mais sans le beau Doug Ross, too bad !), pour MonsieurChéri qui s'est fracturé avec la jambe et s'est retrouvé avec un joli plâtre jusque mi-cuisse. Depuis, tu imagines bien que notre vie en est bien pimentée et je ne peux même pas boire pour oublier.
Il y a quand même eu de jolis moments cette semaine.
Un mercredi ensoleillé où nous sommes allés manger une glace avec les enfants.
Une proposition de partenariat trop "ouahou" et plein de cadeaux dans ma boîte à lettres.
Carton plein pour ces 2 jouets de VTech :
- un Switch&Go Dinos visiblement arrivé jusqu'à nous par erreur. LittlePirate avait déjà l'avion mais il a préféré la voiture. Ces véhicules interactifs se transorment en dinosaures et produisent plus de 50 effets sonores et phrases éducatives (côté parents on regrettera juste l'absence d'un bouton moins accessible au nain pour le réglage du son, ce dernier ayant tendance à choisir le volume max)
- un Tut-Tut Copains gagné chez Laurène qui a emballé toute la famille. Les nains se battent pour jouer avec ! Ces petits personnages ronds et tout mignons sont interactifs. Ils parlent, s'illuminent, chantent et ont chacun leur propre personnalité. Nous avons reçu la voiture magique de Loulou P'tit Filou qui avance quand on pose le personnage dedans et appuie dessus. Nous complèteront la collection, les accessoires des personnages étant interchangeables.
Nous avons aussi reçu de chez Milk&Green un jeu de morpion trop canon, Tik Atak. J'en reparlerai.
Et puis il y a eu le retour du grand nainportequoi avec un LittlePirate qui ne veut plus dormir dans son lit (il y a un loup dans sa chambre). En vrai, ça ne nous fait pas franchement rigoler, sauf quand je les retrouve comme ça :
Compte tenu des événements, je n'ai pas eu trop le temps de bloguer cette semaine mais je t'ai quand même parlé shopping grossesse avec le test des vêtements Séraphine.
Ma semaine en mots et en images, sur une idée de Madame Parle.