Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kid Friendly
Kid Friendly
  • Une fille blonde (du neurone aussi !), maman addict de ses 3 nains (2008, 2011, 2015). Des sorties kid friendly (ou pas !), des lectures, du fun, du bordel, du doux, de la bouffe, de l'epic fail... Chez nous c'est plus freestyle que lifestyle !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives

macaron-PDM2

Logo-referents-VIAP-2017

14 septembre 2014

Ma semaine en mots et en images #10

Aujourd'hui, et sur une idée d’Aurélie, j'ai décidé de vous présenter ma semaine en mots, en images, mais aussi en hashtags. Une semaine de reprise à fond les ballons (soupir) à 100 000 lieues de ma semaine précédente (re-soupir). 

 

Lundi

C’est parti pour 3 jours de formation dans Paris ! #ParishereIcome

Eglise St Eustache ©Kid Friendly

 

Mardi

La formation est moins passionnante qu’espérée, les restos testés chers et pas exceptionnels  #déceptiontotale Et pendant ce temps-là mon mec est à Londres pour le boulot #tropinjuste #maisilaramenédestrucssympas

Mioum londonien ©Kid FriendlyLecture from London ©Kid Friendly

(m&ms beurre de cacahuètes, "birthday cake", chocolat-menthe, chocolat Wonka et Cadbury, et j'en passe)

 

Mercredi

Formation décevante, enfants laissés chez 'py-mamy #jveuxpasyaller #enviedeprofiterdesnains #bluesmêmesilavueestbelle

 Vue de ma formation ©Kid Friendly

 

Jeudi

Retour au bureau #fautvraiment? #pourquoitantdehaine #bonokaprès5semainestoutaunefin

Back to work ©Kid Friendly

(au passage, pas mal le tassimo Oreo -enfin si on fait abstraction de l'huile de palme)

 

Vendredi

Passer 1h30 dans la voiture. Arriver à 18h55 pour la réunion d'école de LittlePirate qui commençait à 18h00 #grosfail #bouboules #autoflagellation

Cerise sur le gâteau, la semaine n'est pas finie, demain y a école #ohborday #vivelaréforme

 

Samedi

Premier anniversaire de LittlePirate fêté avec ses copains (2 copines de nounou et un copain d'école). Nappe, assiettes et vaisselle Cars. Gâteau Cars customisé par l'homme.

Un gâteau Cars pour ses 3 ans ©Kid Friendly

#ilabienbosséjecroisqu'onvalegarder #cequiestbienc'estqueladécoCarsc'estpaskitsch #lesnainskiffentlekitsch

Et pendant ce temps-là, sur le blog, on a parlé d'une sortie gourmande et gratuite à faire en famille et de la belle Angoulême.

Bonne semaine à tous !

C'était ma participation à ma Semaine en mots et en images de Madame Parle.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Trop génial le gateau =) <br /> <br /> Bonne semaine !
Répondre
M
Super gateau ! bon courage pour al nouvelle semaine
Répondre
C
Tres beau gâteau et un très joyeux anniv ! Bon en tout cas j'espère que la reprise ne sera pas trop dure !
Répondre
B
joli butin anglais ! et ton gâteau est très sympa<br /> <br /> bonne prochaine semaine bises
Répondre
C
Trop classe le gâteau ! Je ne savais pas que pour vous aussi il avait fallu faire une croix sur les vendredi soirs cool pour toute la famille because école le samedi. Lucie a eu vachement de mal hier matin. Bises
Répondre
Publicité