Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kid Friendly
Kid Friendly
  • Une fille blonde (du neurone aussi !), maman addict de ses 3 nains (2008, 2011, 2015). Des sorties kid friendly (ou pas !), des lectures, du fun, du bordel, du doux, de la bouffe, de l'epic fail... Chez nous c'est plus freestyle que lifestyle !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives

macaron-PDM2

Logo-referents-VIAP-2017

15 février 2015

Ma semaine en mots et en images #29

Une semaine avec…

De nouveaux arrivants

Les ptits toutous ©Kid Friendly

La virée Ikea pour faire des repérages pour le réaménagement des chambres des nains aura été fatale…

Un petit avant-goût de vacances avec les « mini-pestacles » de l’éveil musical pour LittlePirate et de la danse pour SweetPrincess.

Eveil musical ©Kid Friendly

Des restos avec les copines où je n’ai même pas pensé à prendre de photos...

Un resto indien avec mon amie F. où nous avons papoté à bâton rompu  sans interruption « nainesque », ce qui ne nous était pas arrivé depuis… je ne sais même plus quand !!! A refaire !  Et le traditionnel resto du mercredi avant les vacances avec les nains où une copine s’est joint à nous avec ses enfants.

Des cadeaux en veux-tu en voilà

Cadeaux by Faites des gosses ©Kid Friendly

Un bracelet trop love, une jolie trousse et des tattoos pour les kids by ma super copine Audrey

Lange Aden+Anais ©Kid Friendly

Maxi lange Aden+Anais de la gamme RED (édition spéciale pour laquelle 10 % du prix de vente de chaque article est reversé au Global Fund pour sa lutte contre le SIDA) gagné chez Hysterik Family et testé par la belle Jérôme en attendant BB3.

Kit Quel art est-il ©Kid Friendly

Kit suprise gagné chez Maman est au Musée et réalisé par Jane de Quel art est-il ? qui organise des ateliers ludiques et met l’art à portée de tous (dès 6 mois).

De la choupitude

Mon Gispy King ©Kid Friendly

J'adore les bons mots de mon Gipsy King. Sa reine de chambre (robe de chambre), le denlifrice (dentifrice). Ses réponses à sa soeur qui lui dit que non il ne peut pas avoir un bébé dans son ventre "mais c'est mon choix". Un vrai clown !

Un apéro dînatoire de St Valentin préparé par MonsieurChéri

Apéro time ©Kid Friendly

Les crevettes panées  de MonsieurChéri (que je n'ai pas photographiées) auraient fait pâlir d'envie celles de l'ami Picard !

Et de la fatigue aussi… Vivement les vacances ! Pour moi il faudra attendre le 20…

Et pendant ce temps-là, sur le blog je t'ai parlé de l'album pour les 5-8 ans "La sorcière verte fait des bêtises" (que tu peux gagner ici), la kid friendly's family a testé pour toi le brunch familial à l'Hippodrome de Vincennes et je t'ai proposé de gagner un outil indispensable, le resqme.

Bonne nouvelle semaine !

 

C'était ma participation à "Ma semaine en mots et en images" de Madame Parle.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Trop mignon l'apéot de saint valentin <3 le mien était malade du coup je n'ai rien eu mais d'habitude j'ai un petit déjeuné au lit lool
Répondre
F
Nous en avons eu un aperçu mais quel talent en cuisine pour ton homme ! vraiment ;-)<br /> <br /> Je t'embrasse bien fort ma belle et vivement le repos :-)
Répondre
M
Trop beau le lange! Tu as de la chance niveau concours en ce moment, bébé3 porte bonheur ☺<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
L
Pour nous cette année, pas de st valentin! :( C'est trop chou les paroles des enfants! ;)
Répondre
C
trop choupi ton guitariste !!
Répondre
Publicité