Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kid Friendly
Kid Friendly
  • Une fille blonde (du neurone aussi !), maman addict de ses 3 nains (2008, 2011, 2015). Des sorties kid friendly (ou pas !), des lectures, du fun, du bordel, du doux, de la bouffe, de l'epic fail... Chez nous c'est plus freestyle que lifestyle !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives

macaron-PDM2

Logo-referents-VIAP-2017

19 avril 2015

Une semaine à 100 à l'heure #ma semaine en mots et en images #37

Cette semaine j'ai vécu 7 vies en une. J'ai été tour à tour working girl, blogueuse, épouse, maman...

Dimanche, nous avons trié les affaires de bébé pour faire un état des lieux du trousseau de BB3 et mangé de bonnes choses.

Asperges sauce hollandaise ©Kid FriendlyFinanciers pralinoise et choco ©Kid Friendly

Mardi c'était mon dernier jour de travail. Je l'ai fêté avec un selfie et un restaurant avec mes collègues.

Selfie façon BMDC ©Kid Friendly

Mercredi j'ai passé la journée chez Parole de Mamans. Un grand merci à l'équipe pour son accueil et sa gentillesse, mention spéciale pour Alexis et Sixtine qui se sont occupés de moi toute la journée.

Chez Parole de Mamans ©Kid Friendly

Jeudi, j'ai emmené Monsieur Chéri à la clinique où on lui a enlevé son plâtre. Il attaque maintenant la rééducation et on croise les doigts pour qu'il puisse poser le pied et reconduire avant l'arrivée de BB3 (bizarrement la perspective de m'emmener moi-même accoucher ne me fait pas rêver !!!). Nous avons fêté le déplâtrage et sa présence à la sortie de l'école avec un bon goûter de macarons... tellement bons que je n'ai pas pensé à les prendre en photo !

Bye-bye le plâtre ©Kid Friendly

Vendredi j'ai accompagné LittlePirate en sortie scolaire à la bibliothèque. Tous les enfants ont été très mignons et j'ai découvert de chouettes livres lors de la séance d'histoires, je vous en reparlerai...

Chut, les enfants lisent ! ©Kid Friendly

Le soir pour l'anniversaire de Monsieur Chéri je lui ai fait la surprise de l'emmener dîner dans l'un de ses restaurants préférés. Il était totalement surpris quand les baby-sitters (alias py-mamy !) ont sonné à notre porte ! Ca faisait bien longtemps que nous n'étions pas sortis en amoureux et ça fait du bien ! Tellement que j'en ai oublié d'immortaliser l'instant !

Samedi, nous sommes allés voir le sympathique spectacle de magie de Yogane avec les nains. J'ai fondu en voyant SweetPrincess câliner son frère dans le RER. Elle a vraiment des gestes de petite maman. Je suis fière de ma grande fille !

Les vacances commencent chez nous et nous allons maintenant pouvoir ralentir un peu le rythme...

Pendant ce temps-là sur le blog je t'ai parlé d'un livre pour enfants sur les grosses colères et de la transition entre travail et congé maternité.

C'était ma participation à Ma semaine en mots et en images pour Madame Parle et aux Petits bonheurs de Maman est au Musée.

Les petits bonheurs ©Maman est au musée

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci également à toi Audrey pour ta gentillesse, c'étais une super journée :)
Répondre
G
Je constate que tout est prétexte à manger lol tout se fête par un resto ou un bon goûter mdr (gourmande non??? Lol)<br /> <br /> <br /> <br /> De jolis moments et une belle semaine à venir... <br /> <br /> <br /> <br /> Bizzz <br /> <br /> Granouche (adeline)
Répondre
F
Enfin le congé mat' et qui arrive en même temps que les vacances : au top !!!<br /> <br /> Bon, il ne reste plus que ton Monsieur Cheri puisse poser le pied par terre pour que tu puisses complètement souffler !<br /> <br /> Repose toi au Max !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Tu vas pouvoir lever un peu le pied et prendre un peu soin de toi pendant ce congé <3<br /> <br /> Belle idée pour l'anniversaire de ton chéri et j'espère que la réeducation va bien se dérouler pour lui (et pour toi !)<br /> <br /> Des bisous
Répondre
M
j'espère que le rythme va être plus cool pour toi, profite bien<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité