Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kid Friendly
Kid Friendly
  • Une fille blonde (du neurone aussi !), maman addict de ses 3 nains (2008, 2011, 2015). Des sorties kid friendly (ou pas !), des lectures, du fun, du bordel, du doux, de la bouffe, de l'epic fail... Chez nous c'est plus freestyle que lifestyle !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives

macaron-PDM2

Logo-referents-VIAP-2017

24 mai 2015

Cette semaine-là... #ma semaine en mots et en images #42

Cette semaine je suis entrée dans mon 9e mois de grossesse. Mais cette semaine mon papa et ma maman n'étaient pas là alors je ne voulais pas accoucher. Pour avoir l'esprit tranquille en partant à la clinique, j'ai besoin de savoir mes petiots avec eux parce que c'est là qu'ils seront le mieux. Bref, j'ai psychotée ++++ belles contractions et bébé qui descend à l'appui...

Cette semaine nous avons continué les préparatifs pour l'arrivée de BB3. La valise n'est toujours pas bouclée (hum, hum...) mais on a tout ce qu'il faut pour finir d'aménager la maison pour son arrivée.

Cette semaine j'ai réalisé que ma grande ne l'était pas tant que ça et avait besoin de beaucoup d'attention en ce moment. Ca m'a serré le cœur de la sentir toute chamboulée à l'approche de la naissance. Alors on a enfin pris le temps d'aller voir Cendrillon "just the 2 of us" et ça nous a fait du bien à toutes les 2. Maintenant on va essayer de faire une sortie à 3, avec son papa, comme elle en a exprimé le souhait.

Cette semaine j'ai emmené mon fils chez la neuro à Paris. Heureusement, à 3,5 ans, il suffit de pas grand chose pour transformer un truc pas franchement fun en aventure. Un pique-nique dans le RER par exemple ! De mon côté, je n'ai pas franchement rigolé quand la neuro m'a dit ne pas être inquiète, mais que pour finaliser le diagnostic il fallait faire une IRM et un autre examen. Mêmes joueurs jouent encore...

Cette semaine nous attendions avec impatience le rendez-vous de MonsieurChéri chez l'orthopédiste pour savoir s'il pouvait commencer la dernière partie de la rééducation et donc commencer à remarcher puis conduire. Mais c'était sans compter sur l'assistante du docteur qui s'est plantée dans le rendez-vous. A cause d'elle, il faudra attendre une semaine de plus. Heureusement pour elle que mes hormones et moi n'étions pas là quand elle l'a annoncé à MonsieurChéri ! Autant dire que vendredi soir le cœur n'était pas trop à la fête... Bref, c'est comme ça et on se débrouillera. Py-mamy sont revenus, ça va aller...

Place aux images...

9e mois ©Kid Friendly

Je suis la baleine, la baleine...

Ikeaaaa ©Kid Friendly

L'équation "Ikea" : un éclopé, une baleine, un (grand) Modus, 3 (petits) meubles de rangement = c'est pas gagné !

Samosas épinards/feta ©Kid Friendly

Samosa épinards/persil/feta/cumin, délicieux (recette à venir)

Pique-nique RER ©Kid FriendlySieste improvisée ©Kid Friendly

Les pique-niques en RER c'est chouette mais ça fatigue !

Ma Punkie Brewster ©Kid Friendly

Quand SweetPrincess s'habille toute seule, ça lui donne un petit air de Punkie Brewster !

Mon journal - Les livres du Dragon d'OrVeilleuse chat Tinéo ©Kid Friendly

Dans ma boîte cette semaine, le journal intime Les livres du Dragon d'Or qui a ravi SweetPrincess. Le cadeau parfait à offrir à une 6 ans qui commence à lire et écrire, pour noter et ranger ses petits secrets. Et la veilleuse chat Tinéo gagné chez Mama Twins pour BB3.

Et pendant ce temps sur le blog...

J'ai testé la box Little Cigogne (10 ans après tout le monde !), je t'ai parlé de 2 livres pour enfants qui sortent de l'ordinaire et je t'ai donné une recette pour revisiter la traditionnelle salade de pâtes.

C'était ma participation à Ma semaine en mots et en images pour Madame Parle et aux Petits bonheurs de Maman est au Musée.

Les petits bonheurs ©Maman est au musée

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pas facile tout ça. Je t'envoie du courage pour cette fin de grossesse et pour ton loulou et ses examens. Bisous
Répondre
Z
J'espère que ça va pour Little Pirate ! ça doit être impressionnant une IRM pour un tout petit. Pas cool la secrétaire impressionnant la gestion des rdv !<br /> <br /> J'adore ton petit bidou tout rond ! <br /> <br /> Et tes smosas m'ont donné envie, j'en ai également fait avec des épinards, pomme de terre, citron bref c'était pas mal non plus et je pense que je mettrai la recette également !<br /> <br /> Bisous et bonne semaine
Répondre
A
Pas trés cool cette secrétaire! Relax bébé doit encore tenir un peu!!
Répondre
F
J'espère que vous allez vite être débarrassés de ces contraintes médicales. La secrétaire, sérieux, à claquer !<br /> <br /> Les samossas avaient l'air trop huuuummmmmmm !!!<br /> <br /> Bonne prochaine semaine :)
Répondre
M
Rho ma pauvre je ne savais pas pour Little Pirate j espère que tout va bien. EN tout cas courage pour les derniers jours avant la rencontre avec BB3 ♥ gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> PS: je te l ai dit mais je trouve que ton ventre est descendu
Répondre
Publicité